2015_865-2ch2s_exterieur_ombre.jpg
Nouveauté 2017 : Formule premium

Découvrez notre cottage 4 personnes premium, avec tous les avantages réservés à cette catégorie

IMG_2866-ConvertImage
Offres spéciales

Découvrez toutes les offres promotionnelles que vous propose le camping le Marqueval

Réservation en ligne
  

Les alentours

Riche d’un patrimoine historique et naturel prodigieux, la Seine-Maritime recèle de merveilles qui ne demandent qu’à être découverte ! De nombreux circuits touristiques, chemins de randonnée pédestres, cyclistes ou à cheval permettent d’aller au plus près de ces richesses tout en s’immergeant pleinement dans des espaces naturels préservés

Pourville-sur-mer

La plage de Pourville-sur-Mer est à l’image de la côte d’Albâtre, immaculée. Vous pourrez vous permettre une belle balade le long de la campagne vallonnée et profiter des plages de cette ville classée Station Verte.

IMG_3008-ConvertImageIMG_2987-ConvertImage

Le GR21

Le circuit comprend de nombreux points de vue remarquables à Pourville-sur-Mer, mais aussi et surtout à Varengeville-sur-Mer. Vous y trouverez les plus beaux panoramas de la région.

Le Golf de Dieppe-Pourville

L’ancêtre des golfs normands perché sur les falaises entre Dieppe et Pourville vous offre un parcours 18 trous varié et boisé d’où vous découvrirez de magnifiques points de vue sur la mer et les falaises de Pourville et Varengeville. Les 18 trous du Golf de Dieppe • Pourville se déploient sur 60 hectares.

Tennis, mini golf, centre d’équitation

Dieppe (à 6 km)

Avec sa longue plage, son château perché et son port au cœur de la ville, Dieppe exprime un charme inimitable qui lui a valu d’être la première station balnéaire de France. Alliant tradition maritime, culturelle et gastronomique, la cité offre aujourd’hui tous les services touristiques…

Lieux de loisirs et monuments : L’Estran Cité de la mer, Le Château Musée, Le Mémorial du 19 août 1942, Casino, Port de plaisance Jehan Ango

  • Voile, quad, karting
  • Survol du littoral et des terres de la région
  • Bowling avec 8 pistes
  • Courses Hippiques
  • Promenade en mer et location de bateau
  • Centre Aquatique et Thalasso : les Bains Dieppe
  • Découvrez l’Angleterre sur le Transmanche ferries

Etretat (à 79 km)

Que dire d’Etretat si ce n’est que c’est un site unique qui attire du monde toute au long de l’année.
Encadrée par les portes d’Amont et d’Aval, et bordée par de hautes falaises d’environ 90 m, Etretat est pour la Normandie ce que la tour Eiffel est à Paris. Véritable festival d’arches et d’aiguilles, cette petite ville de la côte d’Albâtre est devenue célèbre notamment grâce à Arsène Lupin qui y a habité.

Eu – Le Tréport (à 40km)

Eu : Adossée à une vaste et magnifique forêt, théâtre de lumières et de légendes, Eu possède le plus important patrimoine bâti de Normandie après Rouen.

A voir : Château d’Eu , Collégiale Notre-Dame

Le Tréport, la station balnéaire, bijou de la Belle-Epoque parsemé de villas multicolores et animée par le port de pêche

A découvrir également en Seine-Maritime :

Le Parc régional des boucles de la Seine bordées de prestigieuses abbayes

Rouen avec son patrimoine artistique et religieux

Fécamp propose aux visiteurs de découvrir l’abbatiale de la Trinité et le Palais de la Bénédictine