camping le Marqueval : vue sur Pourville sur mer et sa plage

Pourville-sur-mer

Au cœur de la campagne normande, Pourville-sur-Mer est un ancien village de pêcheurs devenu aujourd’hui une station balnéaire très appréciée. Située à la fois au bord de Dieppe et de son golf, elle a la particularité d’être enclavée entre les falaises pour laisser place à sa superbe plage.

La Plage de Pourville sur mer

Lors d’un séjour dans cette station balnéaire de Seine-maritime, vous pourrez rejoindre la plage de Pourville-sur-Mer facilement accessible depuis le camping Le Marqueval situé à 1500 mètres.  Une fois arrivée devant le bord de mer, profitez-en pour vous balader le long de la promenade piétonne qui borde la plage et profitez de la vue.

Longue de 700 mètres, cette plage de galet et de sable ravira les baigneurs et les adeptes de farniente, mais pas seulement ! En effet, les vacanciers à la recherche d’activité sportive auront tout le loisir de profiter d’une activité nautique comme la planche à voile ou le surf tandis que d’autres préféreront s’adonner au plaisir de la pêche à pied.

Séjourner au camping à Pourville sur Mer

Sa situation géographique idéale à deux pas de Dieppe vous permettra de partir à la découverte de cette ville incontournable de Seine-Maritime pendant votre séjour en Normandie.

Pour profiter des atouts géographiques de Pourville-sur-Mer, le camping Le Marqueval vous propose de ses locations et ses emplacements à deux pas de la mer.