Cabane en bambou camping marqueval

Louez un hébergement insolite en Normandie

Les hébergements insolites s’intègrent parfaitement à l’environnement naturel normand du camping le Marqueval. Pour vivre une expérience unique, vous avez le choix entre la location d’une cabane de pêcheur, d’un bungalow indonésien, d’une cabane en bambou ou d’une roulotte. Les ambiances sont différentes, mais le charme est au rendez-vous dans chaque hébergement.

Vivez dans une cabane de pêcheur, proche de l’eau

Vous cherchez du calme et une ambiance nature pour vos vacances insolites en Normandie ? La cabane de pêcheur au camping le Marqueval est faite pour vous ! Placée au bord d’un des 3 étangs du camping, l’immersion dans la peau d’un pêcheur en quête de déconnexion est totale. Pour vivre l’expérience jusqu’au bout, armez-vous de votre canne à pêche : carpes et gardons n’ont qu’à bien se tenir ! Si l’ambiance est à la simplicité, l’aménagement de la cabane est pensé pour vous offrir un séjour serein. Le coin repas équipé et les 3 chambres séparées assurent un bon niveau de confort.

 

Des logements insolites au cœur de la Normandie

Le camping le Marqueval propose différents logements insolites pour des expériences aussi originales qu’uniques.

Le bungalow indonésien

Une ambiance balinaise en Normandie, c’est unique ! Ce bungalow en bois tropical se fond parfaitement dans l’environnement naturel qui l’entoure. Conçu pour 4 personnes, l’agencement avec une chambre au rez-de-chaussée et la seconde en mezzanine est agréable. Le sens du détail contribue à faire voyager les vacanciers. Les vasques en marbre et pierre de lave, mais aussi le mobilier en bois et bambou participent à l’atmosphère exotique qui caractérise cet hébergement insolite. Cette ambiance zen se retrouve sur la terrasse où vous pouvez manger ou admirer les dernières lueurs du jour.

La cabane en bambou

Le camping le Marqueval innove avec cet hébergement insolite en Normandie qui ravit les campeurs en quête d’un vrai lit ou les vacanciers qui cherchent une alternative écologique à la location d’un bungalow traditionnel. La cabane en bambou est placée sur un emplacement de camping. Comme lorsque l’on campe, l’accès à l’eau est possible au bloc sanitaire situé à deux pas. Le réfrigérateur et les plaques gaz faciliteront la préparation des repas. Le mobilier en bambou et les cloisons tressées apportent une note d’exotisme à la décoration. Cette solution à mi-chemin entre camping et location plus traditionnelle vaut le détour !

La roulotte

Mention spéciale pour la roulotte, alternative insolite à la location d’un mobil-home. Sa construction en bois s’intègre parfaitement à l’ambiance nature du camping. Charmante, cette roulotte vous entraîne dans une ambiance de vie nomade et vous incite au voyage. Le perron sur pilotis est appréciable pour vos moments de repas ou de détente au soleil. À l’intérieur, les enfants adorent la chambre avec un lit superposé et les parents profitent du confort d’un lit double. L’expérience d’un séjour insolite en roulotte est parfaite pour les vacanciers en quête d’originalité !

 

Découvrez la Normandie et les alentours du camping

Les hébergements atypiques proposés vous garantissent un séjour insolite en Normandie. La nature et l’insolite seront les maître-mots de votre séjour au camping le Marqueval. Entre visite à la mini-ferme et pêche dans l’étang, les activités ne manquent pas. La situation géographique du camping permet également de belles excursions en Normandie. La plage de Pourville-sur-Mer, son casino et son golf laissent augurer de belles perspectives de détente. Dieppe, surnommée la capitale du cerf-volant, se trouve à moins de 10 kilomètres du camping. Face à la mer, le château de Dieppe surplombe la cité. Les vestiges de la ville fortifiée s’observent sur le chemin pour rejoindre le château. Les visites des aquariums de la Cité de la mer et de l’ancien quartier de pêcheurs vous plongent dans l’univers maritime de la ville. À Tourville-sur-Arques, le château de Miromesnil vous enchantera avec sa superbe hêtraie avant de vous ouvrir les portes de l’ancienne demeure de Guy de Maupassant.